Le clip de la chanson «Dynamite» du groupe BTS devient la vidéo la plus visionnée sur Youtube en 24 heures

Capture d’écran
Capture d’écran

Le groupe de K-pop BTS est désormais habitué aux records. Alors que la pop coréenne rencontre un franc succès à travers le monde, BTS est sans aucun doute l’un des groupes de K-pop les plus connus. C’est pourquoi les sept membres du boys band enchaînent les succès et battent de nombreux records. Le dernier en date ? La vidéo la plus visionnée en 24 heures sur Youtube, rapporte indique TV.

Ce vendredi 21 août, BTS a partagé son dernier titre, « Dynamite », sur Youtube. Premier single entièrement en anglais, la vidéo de la chanson a été visionnée plus de 98,3 millions de fois en 24 heures. Avant même que le clip soit diffusé sur la plateforme, plus de 3 millions de fans s’étaient connectés et attendaient avec impatience de découvrir la nouvelle chanson de leurs idoles. Ils espéraient d’ailleurs que la vidéo dépasse les 100 millions de vue en 24 heures.

Bien que cela n’ait pas été le cas, les fans peuvent toutefois se consoler en apprenant que « Dynamite » a battu le record du plus grand nombre de vues sur une journée. En effet, l’ancien record était jusqu’ici détenu par le morceau « How You Like That », du groupe de K-pop Blackpink avec 86,3 millions de vues en 24 heures. Deux jours après avoir été mis en ligne sur Youtube, « Dynamite » a déjà été visionné plus de 154 millions de fois. Ce nouveau titre est le premier extrait d’un prochain album qui paraîtra à la fin de l’année, rapporte BFM TV. Ce sera le deuxième de l’année pour BTS car « Map of The Soul : 7 » avait été dévoilé au mois de février.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.