Le clip de la chanson «Dynamite» du groupe BTS devient la vidéo la plus visionnée sur Youtube en 24 heures

Capture d’écran
Capture d’écran

Le groupe de K-pop BTS est désormais habitué aux records. Alors que la pop coréenne rencontre un franc succès à travers le monde, BTS est sans aucun doute l’un des groupes de K-pop les plus connus. C’est pourquoi les sept membres du boys band enchaînent les succès et battent de nombreux records. Le dernier en date ? La vidéo la plus visionnée en 24 heures sur Youtube, rapporte indique TV.

Ce vendredi 21 août, BTS a partagé son dernier titre, « Dynamite », sur Youtube. Premier single entièrement en anglais, la vidéo de la chanson a été visionnée plus de 98,3 millions de fois en 24 heures. Avant même que le clip soit diffusé sur la plateforme, plus de 3 millions de fans s’étaient connectés et attendaient avec impatience de découvrir la nouvelle chanson de leurs idoles. Ils espéraient d’ailleurs que la vidéo dépasse les 100 millions de vue en 24 heures.

Bien que cela n’ait pas été le cas, les fans peuvent toutefois se consoler en apprenant que « Dynamite » a battu le record du plus grand nombre de vues sur une journée. En effet, l’ancien record était jusqu’ici détenu par le morceau « How You Like That », du groupe de K-pop Blackpink avec 86,3 millions de vues en 24 heures. Deux jours après avoir été mis en ligne sur Youtube, « Dynamite » a déjà été visionné plus de 154 millions de fois. Ce nouveau titre est le premier extrait d’un prochain album qui paraîtra à la fin de l’année, rapporte BFM TV. Ce sera le deuxième de l’année pour BTS car « Map of The Soul : 7 » avait été dévoilé au mois de février.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern