Décès du chanteur américain Justin Townes Earle à l’âge de 38 ans

Décès du chanteur américain Justin Townes Earle à l’âge de 38 ans
©Isopix

C’est une triste nouvelle que les proches de Justin Townes Earle ont annoncée ce 24 août. « C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès de notre fils, mari, père et ami Justin. Vous avez été si nombreux à compter sur sa musique et ses paroles au fil des ans et nous espérons que sa musique continuera à vous guider dans vos voyages », peut-on lire sur les différents réseaux sociaux de l’artiste, qui n’avait que 38 ans.

Les causes de la mort de Justin Townes Earle n’ont pas été dévoilées, affirme la RTBF. Il semblerait cependant que le chanteur souffrait de problèmes liés à la drogue, comme son père avant lui. Mais rien n’indique pour l’instant que sa mort soit liée à cela.

À l’annonce de la triste nouvelle, plusieurs stars du monde artistique lui ont rendu hommage. « Il paraît que Justin Townes Earle est mort. J’espère que c’est une blague, mais je crains que ce ne soit pas le cas. Quelle perte », s’est entre autres exprimé Stephen King sur Twitter.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern