«The Voice France»: le chanteur Vianney devient officiellement coach sur TF1

BelgaImage
BelgaImage

Pour sa dixième saison, le télécrochet de TF1 « The Voice » accueille un nouveau coach, le chanteur Vianney, tandis que Florent Pagny fera son retour dans les fauteuils rouges aux côtés d’Amel Bent et Marc Lavoine, annonce la chaîne dans un communiqué. L’an dernier, l’émission avait entièrement renouvelé son équipe de coachs avec Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent, auparavant coach dans « The Voice Kids ».

Ce sera la première participation de Vianney, 29 ans, interprète notamment de « Pas là », « Moi aimer toi », ou « Je m’en vais » et lauréat de deux Victoires de la musique. Le jeune chanteur a débuté sa carrière en assurant les premières parties de Florent Pagny, coach historique de l’émission, qui revient après une pause de deux ans.

Les dates de diffusion de cette 10e saison, programmée en 2021, n’ont pas encore été annoncées. La saison 9, dont les épisodes avaient été raccourcis en raison du confinement, avait fait mieux que celle d’avant en termes d’audience mais était restée sous la barre des 5 millions de téléspectateurs en moyenne. La finale avait réuni près de 3,9 millions de téléspectateurs contre 3,4 millions l’année d’avant.

AFP

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.