En guerre contre son double cancer, Bernard Tapie a complètement perdu sa voix (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

Les multiples thérapies que l’homme d’affaires français a déjà suivies pour tenter de guérir de son double cancer de l’estomac et de l’œsophage ont endommagé ses cordes vocales et l’ont rendu quasiment aphone. Bernard Tapie nous explique cela au cours d’une grande interview sur le nouveau traitement expérimental qu’il reçoit à l’hôpital universitaire de Louvain.

>Interview exclusive de Bernard Tapie: « Ce médecin belge m’a sauvé la vie!»

Un programme de recherche à l’échelle mondiale dirigée par le Pr Eric Van Cutsem qui a lui aussi répondu à nos questions. À découvrir dans le « Soir mag » de cette semaine, en format papier ou en digital ici.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.