Spotify prêt à débourser des millions pour un podcast avec le prince Harry et Meghan Markle

BelgaImage
BelgaImage

Michelle Obama, Kim Kardashian… Spotify multiplie les collaborations avec des célébrités planétaires pour étoffer son offre de podcasts. Le géant de l’industrie musicale entend convaincre, désormais, le prince Harry et Meghan Markle. Depuis que le couple princier a quitté l’Angleterre et dit adieu à leurs obligations royales, les rumeurs vont bon train sur les possibilités professionnelles d’Harry et Meghan. Certains envoient l’ex-actrice à Hollywood, d’autres estiment qu’Harry va se glisser dans le monde des affaires. Les médias britanniques ont une nouvelle information à se mettre sous la dent : une éventuelle collaboration avec Spotify.

La plateforme musicale, qui propose bon nombre d’émissions également, envisage donc de réaliser un podcast dans lequel le couple pourrait s’exprimer de manière relativement libre, comme le pointe la DH. L’idée plaira très certainement aux aficionados du couple princier, d’autant plus que Meghan Markle n’hésite plus, ces dernières semaines, à prendre position dans divers médias : au sujet du droit de vote des femmes à l’approche des élections américains, des violences policières et du racisme qu’elle a elle-même pu connaître. Le prince Harry, lui, aurait forcément des choses à dire également. Spotify serait prêt à mettre une énorme somme d’argent sur la table : plusieurs millions de dollars sont envisagés pour conclure cette transaction qui s’avérerait historique.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.