Accueil Soirmag Royal

Spotify prêt à débourser des millions pour un podcast avec le prince Harry et Meghan Markle

Dans un avenir plus ou moins proche, il se pourrait que les utilisateurs de Spotify écoutent les propos du couple princier.

Temps de lecture: 2 min

Michelle Obama, Kim Kardashian… Spotify multiplie les collaborations avec des célébrités planétaires pour étoffer son offre de podcasts. Le géant de l’industrie musicale entend convaincre, désormais, le prince Harry et Meghan Markle. Depuis que le couple princier a quitté l’Angleterre et dit adieu à leurs obligations royales, les rumeurs vont bon train sur les possibilités professionnelles d’Harry et Meghan. Certains envoient l’ex-actrice à Hollywood, d’autres estiment qu’Harry va se glisser dans le monde des affaires. Les médias britanniques ont une nouvelle information à se mettre sous la dent : une éventuelle collaboration avec Spotify.

La plateforme musicale, qui propose bon nombre d’émissions également, envisage donc de réaliser un podcast dans lequel le couple pourrait s’exprimer de manière relativement libre, comme le pointe la DH. L’idée plaira très certainement aux aficionados du couple princier, d’autant plus que Meghan Markle n’hésite plus, ces dernières semaines, à prendre position dans divers médias : au sujet du droit de vote des femmes à l’approche des élections américains, des violences policières et du racisme qu’elle a elle-même pu connaître. Le prince Harry, lui, aurait forcément des choses à dire également. Spotify serait prêt à mettre une énorme somme d’argent sur la table : plusieurs millions de dollars sont envisagés pour conclure cette transaction qui s’avérerait historique.

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une