Connu pour son titre «I like to Move It», le DJ Erick Morillo a été retrouvé mort à l’âge de 49 ans

Belgaimage
Belgaimage

Ce mardi 1er septembre, le DJ Erick Morillo a été retrouvé mort en Floride, à Miami Beach, rapporte le site TMZ. Selon la police locale, la cause exacte de sa mort n’a pas encore été précisée car un examen médical doit être réalisé. Il ne s’agit en tout cas pas d’un acte criminel.

Le DJ devait sa renommée à son titre « I Like to Move It », sorti en 1993 sous le nom de scène Reel 2 Real, qui avait occupé le haut des classements musicaux durant des semaines. Son utilisation en 2005 dans le film « Madagascar » avait à nouveau relancé son succès. Erick Morillo avait également gagné trois fois le prix de Meilleur SD aux DJ Awards, rapporte BFM TV.

La mort de DJ Morillo survient quelques semaines après qu’il ait été arrêté pour des faits d’agression sexuelle remontant à 2019. Il s’était livré à la police et devait comparaître devant la justice vendredi prochain.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern