Benjamin Biolay met ses fans au défi avec un concours d’écriture

Belgaimage
Belgaimage

Le dernier titre de Benjamin Biolay, « Comment est ta peine », est un vrai succès, avec plus de 10 millions d’écoutes en streaming depuis sa sortie au mois d’avril, indique sa maison de disques dans un communiqué. Alors pour remercier ses fans, le chanteur leur a lancé un défi à travers un concours d’écriture. Il les invite à imaginer une strophe de 30 mots maximum, dans laquelle ils répondent à la question « Comment est ta peine ? », rapporte BFM TV.

Les internautes ont jusqu’au 10 septembre prochain pour tenter leur chance en envoyant leur proposition sur ce site. Le gagnant du concours aura la possibilité de voir ses propres mots figurer dans le livret de la nouvelle édition du neuvième album solo de Benjamin Biolay, « Grand Prix », dont la sortie est prévue en fin d’année.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern