«Je perds une sœur»: l’hommage de Line Renaud à Annie Cordy

«Je perds une sœur»: l’hommage de Line Renaud à Annie Cordy
©ABACAPRESS

« Nous étions comme deux sœurs », s’est exprimée Line Renaud auprès de BFMTV, au lendemain de la mort d’Annie Cordy. « Elle était drôle… Il n’y a rien de plus difficile que d’être une artiste comique sans jamais être vulgaire. Et elle avait tous les registres, tous ! C’était une extraordinaire comédienne, elle avait tous les talents. Je perds une sœur », a ajouté la chanteuse et actrice française, qui avait le même âge que sa consoeur disparue.

Line Renaud, qui était donc très proche d’Annie Cordy, a également souligné qu’elle était « une bête de scène », dont la joie de vivre perpétuelle était naturelle, et non « fabriquée ». « Annie était dans la vie comme à la scène. C’est une artiste immense. Elle va me manquer, beaucoup. Elle était une sorte de porte-bonheur pour moi », a encore confié Line Renaud, à qui les appels téléphoniques de l’interprète de « Tata Yoyo » vont beaucoup manquer. Elle a conclu son hommage de la sorte : « Quelque chose me fait du bien dans son départ : elle est partie comme elle le méritait. En s’endormant ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern