Accueil Actu Stars

Les Rolling Stones ont ouvert leur premier magasin à Londres (PHOTOS)

Comme un pied de nez à la pandémie de nouveau coronavirus, les Rolling Stones ouvrent mercredi à Londres leur première boutique, au coeur du quartier qui a vu éclore la scène musicale des sixties.

Temps de lecture: 1 min

«Pourquoi ouvrir un magasin en plein milieu d’une pandémie ? C’est notre éternel optimisme», a plaisanté le leader du groupe Mick Jagger, 77 ans, dans une vidéo diffusée en amont de l’ouverture.

A l’intérieur, le logo des Stones se décline sur les tee-shirts, vestes, médiators — pour ceux qui espèrent imiter le guitariste Keith Richards — et carnets, en passant par les parapluies et bouteilles d’eau.

Leur ligne de masques, arborant la célèbre langue placée adéquatement au niveau de la bouche, promet de faire un carton mais l’équipe derrière ce projet espère en faire plus qu’un magasin.

Des écrans géants rediffusent des décennies de concerts du groupe, tandis que leurs plus grands tubes ravissent les oreilles des acheteurs.

Par terre, des panneaux transparents ornés de paroles de chansons laissent entrevoir le sous-sol. Le décor de leur nouveau repaire reste fidèle à la ligne visuelle noire et rouge du groupe.

AFP

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une