Elie Semoun rend hommage à son papa décédé

Belgaimage
Belgaimage

Triste nouvelle pour Elie Semoun. Comme il l’a annoncé sur Instagram, l’humoriste vient de perdre son papa Paul, avec lequel il s’entendait à merveille. Pour lui rendre hommage, Elie Semoun a publié une photo de lui-même en compagnie de son papa, accompagné du message suivant : « Mon papa est mort ce matin du 12 septembre. Avec ma sœur nous lui avons dit adieu, que nous l'aimions. Merci pour vos élans de tendresses, il le méritait ».

Depuis que le post a été publié, les messages de soutien se multiplient, tant de la part d’anonymes que de célébrités. Arthur, Jarry, Bruno Guillon, Caroline Diament, Nolwenn, Nadiya, Nikos Aliagas, Max Boublil, Elodie Frégé, Manu Payet, Cali, Julie Taton, Eric Antoine… tous ont exprimé leurs condoléances et leur soutien à Elie Semoun pour traverser ces moments difficiles.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern