Singapore Airlines envisage de proposer des « vols vers nulle part »

Belgaimage
Belgaimage

En raison de la crise sanitaire, les vols pour l’étranger sont drastiquement réduits ou totalement annulés dans le monde entier. Alors pour les nostalgiques des voyages en avion, Singapore Airlines pourrait avoir trouvé la solution idéale. Selon le site CNBC, la compagnie aurait en effet l’intention de proposer des « vols vers nulle part » qui décolleraient et atterriraient de l'aéroport Changi de Singapour.

La compagnie aérienne n’a pas encore confirmé l’information mais cette formule pourrait être proposée à partir du mois prochain, pour permettre à la population de s’évader et profiter à nouveau de voyages dans les airs.

Pour Singapore Airlines, ce serait surtout une manière d’engranger des recettes et tenter de faire face aux pertes considérables causées par le coronavirus, indique RTL.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern