Cardi B et son mari le rappeur Offset entament une procédure de divorce

Le couple s’était marié secrètement en septembre 2017 puis avait annoncé quinze mois plus tard une première séparation. « Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà  », avait expliqué l’artiste de 27 ans dans une vidéo sur son compte Instagram qui compte 75,5 millions d’abonnés. « Et ce n’est la faute de personne, simplement nous ne nous aimons plus. »

Les deux célébrités s’étaient cependant remises ensemble quelque temps plus tard. La chanteuse, de son vrai nom Belcalis Almánzar, réclame désormais la garde exclusive de sa fille de deux ans, Kulture, ainsi qu’une pension alimentaire d’un montant non précisé, selon les médias américains ayant eu accès aux détails des documents. L’audience a été fixée au 4 novembre, selon les documents déposés au tribunal du comté de Fulton en Géorgie, État dont est originaire le rappeur Offset, de son vrai nom Kiari Cephus.

Ancienne stripteaseuse originaire du Bronx, Cardi B est devenue un phénomène musical en 2017 avec son hit « Bodak Yellow ». Sorti le 21 août, son dernier titre, en collaboration avec Megan Thee Stallion, est devenu l’un des tubes de l’été. Intitulé « WAP », il est une véritable ode au plaisir féminin et à la débauche. La vidéo, dans laquelle les deux rappeuses déambulent en talons aiguille et bodys on ne peut plus déshabillés, dans une riche demeure aux couleurs pastel, avait fait polémique dès sa sortie.

AFP

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern