Bientôt un remake du clip de « Wannabe » pour les 25 ans du titre des Spice Girls ?

Les Spice Girls réfléchissent à un projet qui régalera leurs fans.
Les Spice Girls réfléchissent à un projet qui régalera leurs fans. - Belgaimage

Les Spice Girls auraient-elles pu refaire une tournée pour leur anniversaire ? Oui, si la pandémie de coronavirus n’en avait pas décidé autrement. Alors à la place, les Mel B, Emma Bunton, Heri Horner et Mel C envisagent de tourner un nouveau clip de « Wannabe » à l’occasion des 25 ans du tube : « Les Spice Girls espéraient reprendre la route en 2021 pour marquer leur grand anniversaire mais ce n’est pas possible à cause de la pandémie », indiquait une source au Sun. Elles discutent régulièrement et elles tentent d’arriver avec de nouvelles idées pour célébrer le grand jour. Mel C a suggéré qu’elles fassent quelque chose autour de Wannabe - dont l’idée de possiblement retravailler le clip pour les réseaux sociaux. Il y a tant d’options et rien n’est interdit. Elles veulent donner aux fans quelque chose de spécial. »

Selon le 20 Minutes cependant, il y a de fortes chances que Victoria Beckham ne participe pas au projet s’il devait avoir lieu.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    BelgaImage

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.