Accueil Actu Télé

Miss France : Sylvie Tellier fatigue et souhaite que d’autres Miss viennent l’épauler

La Directrice du Comité Miss France voudrait passer plus de temps avec ses trois enfants.

Temps de lecture: 1 min

La Directrice du Comité Miss France, Sylvie Tellier voudrait lâcher du lest. Toujours en route pour l’organisation du concours et les élections régionales, celle qui est aussi mère de famille est triste de ne pas voir assez souvent ses trois enfants, Margaux, Oscar et Roméo.

Comme le rappelle Télé 7 jours, elle avait d’ailleurs refusé de participer à une élection régionale le 12 septembre dernier pour pouvoir passer du temps en famille : « Je suis partie retrouver mes enfants. Amis limougeauds, je suis désolée, je ne serai pas à Limoges ce soir. Mais, maman de trois petits, je n'étais pas là le week-end dernier, j'étais pratiquement partie toute la semaine, et moi je suis incapable de rester éloignée de mes enfants trop longtemps. »

Elle confie toutefois à France Dimanche ne pas être « blasée » par sa fonction : « Je ne suis pas blasée, mais je suis en réflexion. Après la rentrée de mes enfants, je ne les ai plus vus pendant dix jours ! C'est violent. J'aimerais que d'autres Miss France rentrent dans l'organisation et viennent me décharger, car je ne peux pas tout faire avec ma petite équipe de quatre personnes. »

L’appel est lancé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une