«The Crown»: l’actrice qui va jouer Lady Di confie à quel point elle est «terrifiée»

BelgaImage
BelgaImage

Elizabeth Debicki n’est pas une illustre inconnue, loin de là. Avec un récent rôle dans le blockbuster « Tenet » mais aussi une présence remarquée dans la série « The Night Manager », l’actrice australienne a l’habitude des plateaux de tournages et de la lumière. Mais un nouveau rôle l’inquiète grandement. Dans le cadre des deux dernières saisons de « The Crown » – la cinquième et la sixième donc –, l’actrice de 30 ans va incarne Lady Diana, ni plus ni moins.

Si le tournage ne doit débuter qu’en 2021, le stress est déjà palpable pour Elizabeth Debicki, comme elle a pu le confier au journal The Mirror, relayé par 7sur7. « C’est un vrai privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, que j’ai adorée dès le premier épisode », commence-t-elle. Avant d’embrayer sur ce rôle d’envergure qui sera très certainement scruté de près par les admirateurs de la couronne britannique : « C’est un rôle de rêve. Lady Diana était si remarquable, et elle vit toujours dans le cœur de tant de gens. Je suis débordée, je suis terrifiée et impatiente. J’ai hâte de commencer ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern