Accueil Actu Télé

«The Crown»: l’actrice qui va jouer Lady Di confie à quel point elle est «terrifiée»

L’Australienne Elizabeth Debicki sent le poids du personnage qu’elle va devoir incarner lors des deux dernières saisons de la série qui se penche sur la famille royale de Grande-Bretagne.

Temps de lecture: 2 min

Elizabeth Debicki n’est pas une illustre inconnue, loin de là. Avec un récent rôle dans le blockbuster « Tenet » mais aussi une présence remarquée dans la série « The Night Manager », l’actrice australienne a l’habitude des plateaux de tournages et de la lumière. Mais un nouveau rôle l’inquiète grandement. Dans le cadre des deux dernières saisons de « The Crown » – la cinquième et la sixième donc –, l’actrice de 30 ans va incarne Lady Diana, ni plus ni moins.

Si le tournage ne doit débuter qu’en 2021, le stress est déjà palpable pour Elizabeth Debicki, comme elle a pu le confier au journal The Mirror, relayé par 7sur7. « C’est un vrai privilège et un honneur de rejoindre cette série magistrale, que j’ai adorée dès le premier épisode », commence-t-elle. Avant d’embrayer sur ce rôle d’envergure qui sera très certainement scruté de près par les admirateurs de la couronne britannique : « C’est un rôle de rêve. Lady Diana était si remarquable, et elle vit toujours dans le cœur de tant de gens. Je suis débordée, je suis terrifiée et impatiente. J’ai hâte de commencer ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une