En 2021, Tom Cruise s’envolera dans l’espace pour le tournage d’un film

BelgaImage
BelgaImage

En octobre 2021, Tom Cruise quittera la terre. En compagnie du réalisateur Doug Liman, l’acteur va se rendre dans la Station spatiale internationale, rien que ça. Le but de la manœuvre, selon BFMTV, est de faire les premiers repérages ou de d’ores et déjà tourner quelques scènes lors de ce voyage hors du commun dans le monde du cinéma.

Tom Cruise et Doug Liman préparent un film aux ambitions énormes. Selon Variety, le budget du projet cinématographique serait évalué à au moins 200 millions de dollars. La star de Mission Impossible – dont les opus 7 et 8 sortiront en 2021 et 2020 –, lui, pourrait empocher un cachet situé dans des zones stratosphériques : entre 30 et 60 millions de dollars.

Il faut dire que l’acteur, qui a l’habitude d’y mettre du sien en participant à des cascades folles, voit ici encore plus loin que d’habitude. Pour ce voyage, les deux hommes seront par ailleurs accompagnés de Michael Lopez-Alegria, décrit par nos confrères français comme le « recordman des sorties dans l’espace à la NASA ». Nul doute qu’ils seront donc bien accompagnés pour ce projet dont le titre et le synopsis n’ont pour l’heure pas filtré.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern