Dans «Quotidien», Carla Bruni-Sarkozy se confie sur son rôle de Première dame: «J’avais peur tout le temps»

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Elle l’assure, son passage par l’Élysée aux côtés de Nicolas Sarkozy est fait de « très bons souvenirs ». « Un moment extraordinaire », dit-elle même à Yann Barthès. Ce lundi 21 septembre, Carla Bruni-Sarkozy était l’invitée de « Quotidien » en marge de la sortie de son nouvel album qui sort le 9 octobre prochain. Pour autant, la période Première dame n’était pas si rose pour la chanteuse.

Interviewée à ce sujet par Yann Barthès, elle a accepté de se confier au sujet des angoisses qu’elle a vécues, comme l’épingle Télé-Loisirs  : « J’avais peur tout le temps. J’avais peur tout le temps pour mon mari, j’avais peur moi de faire quelque chose qui n’allait pas. J’avais peur tout le temps que quelqu’un invente ou raconte quelque chose. J’avais peur qu’on le tue, qu’il se passe quelque chose de très grave. J’avais peur de toutes ces choses graves sur ses épaules ».

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern