Dans «Quotidien», Carla Bruni-Sarkozy se confie sur son rôle de Première dame: «J’avais peur tout le temps»

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Elle l’assure, son passage par l’Élysée aux côtés de Nicolas Sarkozy est fait de « très bons souvenirs ». « Un moment extraordinaire », dit-elle même à Yann Barthès. Ce lundi 21 septembre, Carla Bruni-Sarkozy était l’invitée de « Quotidien » en marge de la sortie de son nouvel album qui sort le 9 octobre prochain. Pour autant, la période Première dame n’était pas si rose pour la chanteuse.

Interviewée à ce sujet par Yann Barthès, elle a accepté de se confier au sujet des angoisses qu’elle a vécues, comme l’épingle Télé-Loisirs  : « J’avais peur tout le temps. J’avais peur tout le temps pour mon mari, j’avais peur moi de faire quelque chose qui n’allait pas. J’avais peur tout le temps que quelqu’un invente ou raconte quelque chose. J’avais peur qu’on le tue, qu’il se passe quelque chose de très grave. J’avais peur de toutes ces choses graves sur ses épaules ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Débauchage et espionnage industriel

    Si la France symbolise aujourd’hui le luxe, elle le doit à Louis XIV et son ministre Colbert.

    Le documentaire « L’invention du luxe à la française » est diffusé à 20h50 sur Arte ce samedi 5 décembre. C’est tout un pan de l’Histoire qui se dévoile.