«The Voice France»: M Pokora révèle pourquoi il ne participera plus jamais à l’émission de TF1 (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

M Pokora a participé à trois saisons de The Voice : deux fois chez les kids, une fois que les adultes. S’il a apprécié l’expérience, il a renoncé en raison de sa vie de famille. Et c’est cette même vie de famille qui fait qu’il ne reviendra pas en tant que coach dans le télécrochet musical de TF1, comme le chanteur l’expliquait à RTL France :

« Mon schéma familial est très problématique pour des tournages qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille ».

En couple avec la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, l’artiste français passe son temps entre la France et les États-Unis, comme le note la DH. Une réalité encore plus prégnante depuis qu’il est devenu papa, il y a huit mois déjà, d’un petit garçon prénommé Isaiah. Toujours est-il que pour The Voice, M Pokora est convaincu d’avoir « fait ce qu’il avait à faire » : « Dans le sens où j’y suis allé, j’ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J’ai gagné une saison adulte et une saison kids. (…) J’ai bouclé la boucle ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.