En direct sur la BBC, un présentateur météo vit un moment très gênant face à un invité de marque (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Matt Taylor a le mérite de jouer cartes sur table. Le présentateur météo a dû faire face à une question de Charlie Stayt, l’animateur de l’émission BBC Breakfast. Ce dernier voulait savoir si Matt Taylor était un fan de Rick Astley, l’interprète de « Never Gonna Give You Up » qui n’était autre que le prochain invité du show matinal britannique. Le monsieur météo a joué franc jeu, comme l’épingle le Huffington Post en vidéo : « Euh non, pas vraiment ».

Le moment, d’abord plein d’honnêteté vire à l’embarras car le chanteur anglais est déjà en ligne et entend tout de la déclaration de Matt Taylor. « Ce n’était pas la bonne chose à dire. Il écoute et il sera là dans un instant », pointe l’animateur de la BBC. Charlie Stayt établit que « le mal est fait » mais décide de poser à nouveau la question à son présentateur météo qui répare quelque peu sa bourde. En plateau, difficile de cacher la gêne et les rires. Heureusement, Rick Astley, lui, n’a pas mal pris l’affaire et est apparu hilare à l’écran !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern