En direct sur la BBC, un présentateur météo vit un moment très gênant face à un invité de marque (vidéo)

Capture d’écran - Dailymotion
Capture d’écran - Dailymotion

Matt Taylor a le mérite de jouer cartes sur table. Le présentateur météo a dû faire face à une question de Charlie Stayt, l’animateur de l’émission BBC Breakfast. Ce dernier voulait savoir si Matt Taylor était un fan de Rick Astley, l’interprète de « Never Gonna Give You Up » qui n’était autre que le prochain invité du show matinal britannique. Le monsieur météo a joué franc jeu, comme l’épingle le Huffington Post en vidéo : « Euh non, pas vraiment ».

Le moment, d’abord plein d’honnêteté vire à l’embarras car le chanteur anglais est déjà en ligne et entend tout de la déclaration de Matt Taylor. « Ce n’était pas la bonne chose à dire. Il écoute et il sera là dans un instant », pointe l’animateur de la BBC. Charlie Stayt établit que « le mal est fait » mais décide de poser à nouveau la question à son présentateur météo qui répare quelque peu sa bourde. En plateau, difficile de cacher la gêne et les rires. Heureusement, Rick Astley, lui, n’a pas mal pris l’affaire et est apparu hilare à l’écran !

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.