Vannée toute la soirée sur France 2, la compagne de Nagui se venge et tacle l’animateur de façon très crue

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce mardi 22 septembre, Nagui était à la tête d’un nouvel épisode de « Tout le monde joue... sur France 2 ». Parmi les invités, la comédienne Mélanie Page qui n’est autre que sa compagne depuis plus de 20 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple s’est cherché toute la soirée. Nagui n’hésitant pas à la vanner sans qu’elle n’ait réellement l’occasion de prendre sa revanche. Jusqu’à ce qu’elle trouve l’opportunité parfaite pour le faire, comme l’épingle notamment Télé-Loisirs  !

Ce mardi, Nagui accueillait donc également le cuisinier qui fait le buzz en ce moment, l’Italien Simone Zanoni. Quand la langue de ce dernier a fourché. Au lieu de dire « vous n’avez pas besoin », le chef a dit « vous n’avez pas baisé ». Il n’en fallait pas plus pour que Nagui saisisse l’opportunité d’une vanne : « On n’a pas baisé non plus... L’Italien, c’est plus fort que lui ». Boutade reprise en plein vol par la femme de l’animateur français. Mélanie Page a dégainé : « Toi, après toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser, en tout cas ». Retour à l’envoyeur !

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern