Suite au malaise du conducteur, une voiture transportant des jeunes mariés percute une pharmacie

Image d’illustration
Image d’illustration - Belgaimage

Si le mariage est l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple, tout ne se passe pas toujours comme prévu. C’est malheureusement ce qu’ont vécu ces deux jeunes mariés ce samedi. Alors qu’ils revenaient de la mairie de Reims après s’être mariés civilement, la voiture dans laquelle les amoureux de 24 et 25 ans se trouvaient a embouti une pharmacie, rapporte l’Aisne Nouvelle.

En cause ? Le malaise d’un de leur proche, qui conduisait le véhicule, une Mercedes louée pour l’occasion. « J’étais dans la pièce derrière lorsque j’ai entendu un gros boum. Mes armoires ont tremblé. J’ai pensé à une explosion. Je suis allé voir et j’ai découvert par la vitre ce spectacle surréaliste  », a expliqué le pharmacien à L’Union.

Les jeunes mariés ont été légèrement blessés, tout comme une femme de 57 ans. Le conducteur quant à lui, âgé de 36 ans, a été plus sévèrement touché mais les nouvelles sont rassurantes, estime le quotidien. Toutes les victimes ont été transportées au CHU de Reims. Un mariage mouvementé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern