Débat entre Trump et Biden: la parodie hilarante d’Alec Baldwin et Jim Carrey dans le «Saturday Night Live» (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Alec Baldwin en Donald Trump, Jim Carrey en Joe Biden : tous les deux plus vrais que nature. Dans le « Saturday Night Live », le late-show de la NBC, les deux hommes ont parodié le débat présidentiel qui a eu lie le 29 septembre dernier entre le président américain actuel et son adversaire pour l’élection américaine du 3 novembre prochain. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le débat entre les deux politiciens avait fait couleur beaucoup d’encre tant il est demeuré vicieux et chaotique.

Il n’en fallait pas plus pour que Jim Carrey et alec Baldwin s’emparent du sujet et incarnent avec brio les deux personnages : « Nous avons pensé qu’il était important de le revoir, car il se pourrait que ce soit le seul débat présidentiel ». Une référence à l’état de santé de Donald Trump, testé positif au coronavirus et placé à l’hôpital. Ce samedi 3 octobre, le « Saturday Night Live » a donc profité de son grand retour à l’antenne – pour une 46e saison – pour s’emparer de ce spectacle politique.

L’humoriste Jim Carrey interprétera Joe Biden dans le SNL tout au long de la saison. Dans la vidéo parodique, postée sur YouTube et déjà vue à près de 10 millions de reprises, les moqueries vont bon train envers les deux candidats. Et ce n’est pas une première pour le late show de la NBC, connu pour se jouer allègrement de la scène politique américaine. Nul doute que dans les prochaines semaines, Alec Baldwin et Jim Carrey continueront de singer à merveille les attitudes physiques et verbales de ceux qui espèrent glaner le poste de président des États-Unis.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.