Hugh Grant partant pour une suite de «Coup de foudre à Notting Hill», mais beaucoup moins romantique (vidéo)

Hugh Grant et Julia Roberts dans «
Coup de foudre à Notting Hill
».
Hugh Grant et Julia Roberts dans « Coup de foudre à Notting Hill ». - ©PHOTO12

On dirait que Hugh Grant en a marre des comédies romantiques… Dans plusieurs courtes vidéos diffusées par HBO sur Twitter le 26 octobre, l’acteur de 60 ans a répondu à quelques questions concernant sa carrière d’acteur, dont celle de savoir s’il voudrait encore jouer dans une comédie romantique. Sa réponse en a surpris plus d’un. Hugh Grant, qui joue actuellement dans la série « The Undoing » aux côtés de Nicole Kidman, a répondu qu’il se verrait bien tourner la suite de « Coup de foudre à Notting Hill », mais en beaucoup moins romantique.

« Je voudrais bien faire la suite d’une de mes comédies romantiques qui montre ce qu’il se passe à la fin de ces films. Pour prouver le mensonge terrible qu’ils représentent, en montrant une fin heureuse », a-t-il d’abord expliqué, précisant ensuite qu’il pensait à « Coup de foudre à Notting Hill », où il a joué avec Julia Roberts : « J’aimerais faire ce film avec Julia et moi, avec le déchirant divorce qui suit, avec les avocats vraiment chers, les enfants impliqués, des torrents de larmes ». « J’adorerais faire ça », a ajouté l’acteur en rigolant.

Au moins, nous voilà prévenus. Si la suite de « Coup de foudre à Notting Hill » est annoncée un jour, on saura à quoi s’en tenir !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.