Accueil Actu Soirmag

Donald Trump descend les stars qui soutiennent Joe Biden

Lady Gaga, LeBron James, Jon Bon Jovi et Jay-Z, tous en ont pris pour leur grade.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump s’est à nouveau fait remarquer à l’occasion de son ultime meeting. Cette fois, l’Américain décidait d’insulter et de menacer les célébrités démocrates.

Il estimerait de cette manière que Lady Gaga « n’est pas si bien » : « Je pourrais vous raconter des histoires sur Lady Gaga. Je connais beaucoup d’histoires sur Lady Gaga », relaient Forbes et Le 20 Minutes.

Il indique également que Jon Bon Jovi lui a « léché le cul à chaque fois que je l’ai vu ».

Celui qui était toujours le président des États-Unis avant le décompte final des votes a également critiqué LeBron James, estimant que la star des Lakers n’était pas assez douée : « Vous savez quoi ? Quand vous ne respectez pas votre pays, votre drapeau, personne ne veut vous regarder. »

Enfin, le tort de Jay-Z est de l’avoir humilié en « utilisant le mot commençant par un F (F*ck) » lors de sa prestation pour Hilary Clinton en 2016 « devant toute l’assemblée. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Les hommes forts de Poutine

Le Président de la Fédération de Russie peut compter sur des soutiens fidèles, qu’il a hissés au plus haut niveau du pouvoir. Tour d’horizon d’un clan qui « se tient par la barbichette ».

Voir plus d'articles

À la Une