À 91 ans, un Australien survit à un accident de parachutisme après une chute dans l’océan

Capture d’écran - DailyMail Vidéo
Capture d’écran - DailyMail Vidéo

Un Australien de 91 ans a survécu à un accident de parachutisme, s’en tirant avec seulement quelques hématomes après une chute dans l’océan, a annoncé la police ce lundi 16 novembre. Le parachutiste a été secouru dimanche soir vers 18H00 dans l’eau par des habitants près de Warriewood, au nord de Sydney.

Les services d’urgence appelés sur place ont examiné cet homme qui ne souffrait que d’égratignures et d’ecchymoses. Des médias ont diffusé des images du parachutiste, dont le nom n’a pas été communiqué, le montrant marchant sur des rochers avec l’aide des secouristes, sa jambe gauche recouverte d’un bandage.

Il a été hospitalisé au Royal North Shore Hospital de Sydney pour des examens complémentaires. La police a précisé que son parachute avait été récupéré dans l’eau.

AFP

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern