«Il se bat»: un proche de Michael Schumacher donne des nouvelles encourageantes de l’ancien pilote

BelgaImage
BelgaImage

De temps en temps, des informations arrivent au sujet de la santé de Michael Schumacher. Victime d’un accident de ski en 2013, l’ancien pilote de Formule 1 est largement protégé par ses proches qui, depuis sept ans, ne livrent des nouvelles de lui que très sporadiquement et sans entrer dans les détails. Rebelote avec une courte intervention de Jean Todt, l’ancien patron de Michael Schumacher au sein de l’écurie Ferrari, comme l’épingle Sudpresse.

En marge du record de Lewis Hamilton qui a effacé Schumi du tableau des records de titres mondiaux, Jean Todt a déclaré ceci au sujet du géant allemand de la Formule 1. Alors même que le fils Schumacher tente de prendre la relève sur les circuits à grande vitesse : « Il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent. Il est très bien entouré et confortablement installé. On est ravi d’avoir de nouveau un Schumacher au plus haut niveau de la compétition ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.