Aux États-Unis, un homme sauve un chiot coincé dans la gueule d’un alligator (vidéo)

Capture d’écran - RTL
Capture d’écran - RTL

Il lui en a fallu du courage… Sur une vidéo étonnante diffusée sur le réseau social Tik Tok et relayée par RTL Info, on voit un homme sortir d’un étang en tenant un alligator dans ses mains. Cet Américain n’a pas hésité à sauter dans l’eau après avoir remarqué qu’un chiot était devenu la proie du reptile et était coincé dans ses crocs.

Au bord de cet étang de Floride, l’homme a alors ouvert la gueule de l’alligator, prenant ainsi un risque pour sa propre santé. La manœuvre a permis au chiot, qui semble hurler de douleur sur les images, de fuir dès que c’était possible.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Complotistes, les anti-vaccins?

    Kenzo Nera répond à nos questions sur le complotisme des anti-vaccins.

    Kenzo Nera, chercheur FNRS en psychologie sociale à l’ULB est spécialisé dans l’étude du phénomène conspirationniste.

  • spidey-1024x576

    «Spider-Man Miles Morales»: une suite réussie?

    Pour accompagner le lancement de sa nouvelle PlayStation 5, Sony a choisi de faire de la suite de son jeu « Spiderman » la star de son line-up.

  • Alexandre Dumas père ISOPIX_25705874-001

    Petites histoires du grand Dumas: premier épisode

    Le 5 décembre, il y aura 150 ans que disparaissait le père des « Trois mousquetaires ». Sélection d’une série d’anecdotes parmi les centaines ayant émaillé une vie flamboyante.

  • Lithographie de Victor Mignot datant de 1897.

    Bruxelles racontée par les affiches d’autrefois

    Eric Van den Abeele propose une superbe balade richement illustrée des hauts lieux du commerce, du divertissement, du sport et de la culture de la capitale par le prisme des publicités, placards et estampes murales qui ornaient les murs de la ville entre 1820 et 2020.