«L’Amour est dans le pré»: un candidat chute tout nu et devient la risée du web (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Le coquin a glissé ! Pour amuser sa prétendante, Jean-Claude a voulu faire une entrée fracassante dans le jacuzzi où l’attendait Yolanda. Tout juste : l’agriculteur français s’est fracassé sur le sol, la faute à une entrée quelque peu glissante. Alors qu’il enlevait la serviette qui lui masquait les parties intimes et révélant ses fesses nues aux téléspectateurs, Jean-Claude a basculé vers l’arrière.

Les deux candidats cherchent à se séduire. Et pour l’occasion, Yolanda avait organisé un week-end surprise du côté d’Antibes, comme le note le Huffington Post. Ce bain en extérieur qui finit une chute hilarante a particulièrement amusé la toile. De nombreuses réactions ont vu le jour sur Twitter, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern