Le prince Harry en deuil après le décès de sa marraine

BelgaImage
BelgaImage

Le prince Harry endeuillé : l’époux de Meghan Markle a perdu un être cher en la personne de Lady Celia Vestey, qui n’était autre que sa marraine. Elle était par exemple présente au mariage d’Harry et Meghan en 2018 et souhaitait entretenir une vraie relation avec son filleul alors que celui-ci compte six parrains et marraines, comme le rappelle RTL.

Lady Vestey est décédée à l’âge de 71 ans, « soudainement mais sereinement », comme l’a annoncé son époux, l’homme d’affaires multi-millionnaire Samuel Vestey. Cette proche de la reine Elizabeth II et du prince Charles laisse derrière elle trois enfants âgés de 37, 35 et 29 ans. Le prince Harry leur a adressé ses pensées et ses condoléances, comme le révèle le Daily Mail.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern