Avec une photo pleine de «love», Jalil Lespert officialise sa relation avec Laeticia Hallyday sur Instagram

BelgaImage
BelgaImage

Leur relation amoureuse ne fait plus aucun doute. Dans la presse people, les articles mentionnant le couple Jalil Lespert et Laeticia Hallyday pullulent depuis le début de l’été 2020. Mais sur les réseaux sociaux, les tourtereaux se faisaient, jusqu’ici, plutôt discrets. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday passent du bon temps à Saint-Barthélémy, publiant sur leurs réseaux sociaux respectifs des photos de ce séjour ensoleillé.

Mais cette fois, une photo pleine de tendresse les réunit tous les deux. L’acteur et réalisateur français – au cœur de l’actualité avec son documentaire Netflix sur l’affaire DSK – a publié sur Instagram un cliché qui le montre dans les bras de sa nouvelle compagne. Sur un bateau, le couple semble profiter du moment. Avec une légende très explicite : « Love ».

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».