«La France a un incroyable talent»: découvrez qui a remporté la 15e saison de l’émission diffusée sur M6 (vidéo)

Capture d’écran - M6
Capture d’écran - M6

Ils portent un nom de famille on ne peut plus commun, mais sont exceptionnels. C’est en tout cas ce qu’a conclu le jury de l’émission « La France a un incroyable talent » ce mardi 15 décembre. Les Lefèvre ont donc été sacrés et ont remporté ainsi le chèque de 100.000 promis au gagnant du télécrochet de M6. La famille a basé son succès sur une ultime performance délivrée depuis leur domicile, à cause leur contamination au coronavirus comme l’informe le Huffington Post.

« Vous êtes des amateurs, mais mériteriez d’être des professionnels », a soufflé Marianne James. Le jury a estimé que les membres de la famille Lefèvre étaient tous « des anges » et a donc choisi de les sacrer. Issa Doumbia, invité pour départager le jury en demi-finale, avait lui aussi été conquis : « Moi ce qui me touche vraiment, c’est que vous êtes heureux d’être en famille. Ça se sent que vous êtes tous ensemble et vous donnez à chacun sa place ».

Âgés de 8 à 48 ans, les sept Lefèvre avaient fortement impressionné le public en demi-finale avec une reprise a cappella du titre de Leonard Cohen, « Hallelujah ». Ils ont confirmé en finale, remportant le concours devant, notamment, le magicien Klek Entos. Derrière ce masque se cachait d’ailleurs David Stone, célèbre prestidigitateur français.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern