Pour sa prochaine émission, Thierry Ardisson va interviewer des personnalités… décédées

BelgaImage
BelgaImage

Thierry Ardisson se lance dans un nouveau concept. Avec « L’Hôtel du temps », l’animateur français entend interviewer des personnalités « ramenées à la vie grâce à des technologies numériques », indique Capital. Parmi les têtes connues et décédées, on épinglera quelques noms d’ores et déjà avancés par Europe 1  : Johnny Hallyday, Serge Gainsbourg ou Charles de Gaulle.

Toujours est-il que le programme pourrait être diffusé sur France Télévisions qui a commandé un pilote à Thierry Ardisson, comme le note Le Figaro. Le tournage de ces interviews posthumes doit débuter à la mi-janvier. Après avoir claqué la porte de C8 en 2019, le taulier de « Tout le monde en parle » cherche donc à rebondir en télévision.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il mise gros avec ce nouveau concept sur lequel il travaille depuis plus d’un an : « C’est la première fois de ma vie que je bosse autant sur un projet et que j’investis autant d’argent. Donc, soit France Télévisions accepte l’émission, tout va bien, soit ils ne l’acceptent pas et j’aurais travaillé pour rien ». Ce qui est sûr, c’est que le projet de l’homme en noir intrigue.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern