Moment de gêne pour Bart De Wever qui se filme sans pantalon lors d’une interview (vidéo)

Capture d’écran - VRT
Capture d’écran - VRT

La radio est de plus en plus souvent filmée et Bart De Wever l’a constaté à ses dépens. Le bourgmestre d’Anvers donnaît une interview à Radio 2 en marge de la nouvelle année et intervenait depuis son domicile. Le président de la N-VA se filmait pour cette première intervention de l’année en radio. Et visiblement, il était très détendu : les journalistes de Radio 2 ont relevé un détail plutôt gênant. Grâce à un miroir placé dans la pièce, on pouvait apercevoir que Bart De Wever répondait aux questions alors qu’il était en slip, comme l’épingle la VRT.

« Se pourrait-il que vous soyez assis en sous-vêtements ? », s’interrogent les équipes de Radio 2, comme l’épingle Sudinfo. « Comment pouvez-vous savoir cela ? », se demande Bart De Wever... Avant de réaliser : « Parce que je suis probablement assis devant un miroir. Je n'ai pas tenu compte de cela. Ici commence l'année avec un moment particulièrement embarrassant. Je m'en souviendrai longtemps ». La scène est, depuis sa diffusion, massivement épinglée sur Twitter. Un premier moment de gêne pour 2021 qui ravit les internautes.

 
  • François Chladiuk (à gauche) en compagnie de Walter Littlemoon venu tout spécialement à Lyon pour l’inauguration de l’expo.

    François Chladiuk, l’ami des Sioux

    Ce Belge possède une exceptionnelle collection de pièces indiennes historiques, exposée actuellement dans un musée de Lyon.

  • La fashion victim porte des vêtements à la mode, même s’ils ne sont pas beaux, accumule souvent de manière compulsive des articles et peut aller au contraire de la saison.

    De la fashion victim au feutre

    Dans un livre aussi dense qu’une garde-robe qui déborde, Martine Magnin et Mathilde de Jamblinne nous parlent chiffons avec passion. Extraits.

  • Face aux témoignage, Éliane Deschamps a toujours nié les accusations d’emprise.

    La gouroue qui voyait la Vierge

    En France, Éliane Deschamps se retrouve devant la justice pour abus de faiblesse. Elle a martyrisé les adeptes du groupe « Amour et miséricorde ».