Moment de gêne pour Bart De Wever qui se filme sans pantalon lors d’une interview (vidéo)

Capture d’écran - VRT
Capture d’écran - VRT

La radio est de plus en plus souvent filmée et Bart De Wever l’a constaté à ses dépens. Le bourgmestre d’Anvers donnaît une interview à Radio 2 en marge de la nouvelle année et intervenait depuis son domicile. Le président de la N-VA se filmait pour cette première intervention de l’année en radio. Et visiblement, il était très détendu : les journalistes de Radio 2 ont relevé un détail plutôt gênant. Grâce à un miroir placé dans la pièce, on pouvait apercevoir que Bart De Wever répondait aux questions alors qu’il était en slip, comme l’épingle la VRT.

« Se pourrait-il que vous soyez assis en sous-vêtements ? », s’interrogent les équipes de Radio 2, comme l’épingle Sudinfo. « Comment pouvez-vous savoir cela ? », se demande Bart De Wever... Avant de réaliser : « Parce que je suis probablement assis devant un miroir. Je n'ai pas tenu compte de cela. Ici commence l'année avec un moment particulièrement embarrassant. Je m'en souviendrai longtemps ». La scène est, depuis sa diffusion, massivement épinglée sur Twitter. Un premier moment de gêne pour 2021 qui ravit les internautes.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern