Sport, cinéma, musique…: quand les marmottes de France 3 deviennent des stars aux États-Unis (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Ceux qui ont l’habitude de regarder les programmes de France 3 connaissent bien ces marmottes qui font du curling, du rugby ou de l’escrime. Mais ces animaux sont bien plus que cela : ils sont aussi musiciens ou comédiens, comme le note le Huffington Post. Toujours est-il que si les téléspectateurs francophones ne se formalisent plus en voyant des marmottes apparaître sur France 3, certains Américains ne peuvent cacher leur surprise.

Ce lundi 28 décembre, un internaute venu des États-Unis est tombé par hasard sur ces marmottes qui jouent au curling. « Ok, qui a fait ça ? », demande-t-il sur Twitter. Les réponses se multiplient et les partages s’intensifient sur le réseau social. Même l’actrice Alyssa Milano y est allée de son commentaire sous cette vidéo qui compte désormais plus de quatre millions de vues.

Et cela ne s’arrête pas là outre-Atlantique puisque des Américains s’intéressent désormais aux archives de France 3. Ils ont découvert que ces marmottes sont multi-fonctions. En plus de s’être mises au sport en 2020, elles ont aussi fait de multiples activités, comme l’indiquent nos confrères. Au fil de leur histoire longue de 5 ans sur France 3, les marmottes ont par exemple rejoué des scènes de film tirées de « Harry Potter » ou « Pulp Fiction ».

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern