«911»: Damso offre un premier clip à son dernier album (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Damso a sorti son album « QALF » en septembre dernier et le voilà qui offre le premier clip qui l’accompagne. L’album a été jugé surprenant pour les fans de la première heure avec certains morceaux comme « 911 », jugé dispensable pour son côté « niais ». Pourtant un peu de douceur ne fait pas de mal et le « gangster » en offre avec nuance. Le morceau est planant, intime et la tendresse est palpable entre Damso et Noémie Lenoir qui semble voler la vedette au chanteur. Les scènes se déroulent tout de même entre des scènes de bagarre dans un salon chic et des belles voitures rutilantes. Entre la noirceur des lieux, les teintes dorées dans chaque plan, les paroles « Fais le 911, j’crois qu’un gangster est tombé love » prend son sens.

La sortie de ce clip avait été « teasé » via une de ses publications Instagram remerciant les membres de l’équipe : « Merci aux actrices, femmes et hommes de l’ombre qui ont travaillé sans relâche », écrit-il en légende. L’album « QALF » est jugé comme un bon album par la critique sans être autant son meilleur. Beaucoup espèrent voir cet album se transformer et se voir rajouter une deuxième partie et transcender la première.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern