«911»: Damso offre un premier clip à son dernier album (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Damso a sorti son album « QALF » en septembre dernier et le voilà qui offre le premier clip qui l’accompagne. L’album a été jugé surprenant pour les fans de la première heure avec certains morceaux comme « 911 », jugé dispensable pour son côté « niais ». Pourtant un peu de douceur ne fait pas de mal et le « gangster » en offre avec nuance. Le morceau est planant, intime et la tendresse est palpable entre Damso et Noémie Lenoir qui semble voler la vedette au chanteur. Les scènes se déroulent tout de même entre des scènes de bagarre dans un salon chic et des belles voitures rutilantes. Entre la noirceur des lieux, les teintes dorées dans chaque plan, les paroles « Fais le 911, j’crois qu’un gangster est tombé love » prend son sens.

La sortie de ce clip avait été « teasé » via une de ses publications Instagram remerciant les membres de l’équipe : « Merci aux actrices, femmes et hommes de l’ombre qui ont travaillé sans relâche », écrit-il en légende. L’album « QALF » est jugé comme un bon album par la critique sans être autant son meilleur. Beaucoup espèrent voir cet album se transformer et se voir rajouter une deuxième partie et transcender la première.

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern