Accueil Actu Télé

L’animateur Thibaut Roland revient sur le plateau d’«On n’est pas des pigeons» après quatre mois d’absence

Un changement qui ne signe pourtant pas un retour total à la normale.

Temps de lecture: 2 min

Il a subi deux confinements mais maintenant, c’est fini. Après pas moins de quatre mois à rester chez lui cloîtré, le chroniqueur Thibaut Roland est revenu sur le plateau d’« On n’est pas des pigeons » ce vendredi. Une contrainte qui lui avait été imposée pour des raisons de sécurité mais qui s’est en partie allégée, sans l’être totalement.

De retour : oui et non

Car si Thibaut Roland est resté chez lui autant de temps, ce n’est pas parce qu’il aurait été malade durant toute cette période. Le chroniqueur est en effet également le joker de Benjamin Maréchal et il faut à tout prix éviter que les deux attrapent le Covid-19 en même temps. De ce fait, Thibaut Roland a continué à participer à l’émission mais depuis son petit chez soi.

Cela dit, ce vendredi, il a été décidé, comme le relève Sudpresse, d’assouplir la règle. Thibaut Roland sera donc présent en plateau, mais pas de façon quotidienne. Un changement qui réjouirait néanmoins assez le chroniqueur qui a pu enfin retrouver les studios de Reyers. A noter qu’en parallèle, l’émission s’est dotée a agrandi son coin « démo » sur le plateau.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une