Omar Sy incognito dans le métro parisien, pour la promo de la série «Lupin, dans l’ombre d’Arsène» (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Disponible depuis vendredi dernier sur Netflix, la série « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » cartonne actuellement sur la plateforme de streaming. Elle est d’ailleurs dans le top 10 des séries les plus visionnées dans de nombreux pays à travers le monde. La série raconte la vengeance d’un homme, Assane Diop (incarné par Omar Sy), qui a été bouleversé par la mort de son père il y a 25 ans, accusé à tort d’un crime qu’il n’avait pas commis. Pour y parvenir, il va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin.

Alors pour faire sa promo, l’acteur français s’est à nouveau glissé dans la peau de son personnage, mais dans le métro parisien cette fois. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Omar Sy, déguisé en colleur d’affiches, se balader dans une célèbre station de métro parisienne, sans que personne ne le reconnaisse, relate BFM TV.

« Dans la série, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion. En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où, pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, on va vous prouver qu’au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas  », explique le comédien, avant d’en faire la démonstration. Des passants le regardent en effet travailler ou l’aident même dans son boulot, sans reconnaître le célèbre acteur.

La méthode illustrée dans la vidéo évoque celle mise en place dans la série quand Assane se fait engager dans l’équipe du personnel d’entretien du Louvre en vue de voler un collier, ajoute BFM TV. Une belle démonstration de la part d’Omar Sy et surtout une belle promo pour « Lupin, dans l’ombre d’Arsène ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.