Omar Sy incognito dans le métro parisien, pour la promo de la série «Lupin, dans l’ombre d’Arsène» (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Disponible depuis vendredi dernier sur Netflix, la série « Lupin, dans l’ombre d’Arsène » cartonne actuellement sur la plateforme de streaming. Elle est d’ailleurs dans le top 10 des séries les plus visionnées dans de nombreux pays à travers le monde. La série raconte la vengeance d’un homme, Assane Diop (incarné par Omar Sy), qui a été bouleversé par la mort de son père il y a 25 ans, accusé à tort d’un crime qu’il n’avait pas commis. Pour y parvenir, il va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin.

Alors pour faire sa promo, l’acteur français s’est à nouveau glissé dans la peau de son personnage, mais dans le métro parisien cette fois. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Omar Sy, déguisé en colleur d’affiches, se balader dans une célèbre station de métro parisienne, sans que personne ne le reconnaisse, relate BFM TV.

« Dans la série, mon personnage Assane est un professionnel de la diversion. En portant la bonne tenue, au bon endroit, au bon moment, il est capable de se faire passer pour n’importe qui, n’importe où, pour arriver à ses fins. Aujourd’hui, on va vous prouver qu’au-delà de la fiction, même dans la vraie vie, parfois on voit, mais on ne regarde pas  », explique le comédien, avant d’en faire la démonstration. Des passants le regardent en effet travailler ou l’aident même dans son boulot, sans reconnaître le célèbre acteur.

La méthode illustrée dans la vidéo évoque celle mise en place dans la série quand Assane se fait engager dans l’équipe du personnel d’entretien du Louvre en vue de voler un collier, ajoute BFM TV. Une belle démonstration de la part d’Omar Sy et surtout une belle promo pour « Lupin, dans l’ombre d’Arsène ».

 
  • PhotoNews

    Affaire Laurent: le jeu trouble du MR

    Les partisans du blocage font traîner les choses à l’ONU. Qui sont les ennemis du Prince ? Révélations.

  • Sur le tarmac de la base militaire d’Andrews, le 45e Président et son épouse Melania sont accueillis par les enfants Trump en haie d’honneur. Donald compte sur eux pour prendre la relève en cas de «problème». De droite à gauche: Ivanka et son époux Jared, Eric et sa femme Lara, Donald Jr et sa petite-amie Kimberly, ainsi que Tiffany et son boyfriend Michael. Les enfants sont ceux d’Ivanka et Jared. Manque Barron, le plus jeune fils de Donald, qui est déjà à bord d’Air Force One. Il n’a pas souhaité assister au discours d’adieu de son Président de père.

    L’avenir du clan Trump

    Si Donald Sr ne fait pas le come-back espéré par des dizaines de millions de Trumpistes, Donald Jr et Ivanka sont prêts à prendre la relève.

  • La parution du livre de Camille Kouchner révélant un cas d’inceste dans sa famille a provoqué des centaines de témoignages similaires sur les réseaux sociaux.

    Inceste, le dernier tabou

    L’affaire Duhamel en France provoque des centaines de témoignages. En Belgique aussi, les victimes parlent davantage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern