«Il était une fois»: Patrick Dempsey reprend son rôle pour le deuxième volet

BelgaImage
BelgaImage

« Je viens juste de recevoir le scénario de ce deuxième volet. (…) Maintenant je commence à le parcourir, à prendre des notes. (…) C’est très excitant » raconte Patrick Dempsey sur le plateau de Good Morning America à propos de la suite d’« Il était une fois ». Ce second volet devrait s’appeler « Disenchanted » c’est-à-dire le désenchantement. « Il était une fois » de Disney est sorti en 2007, a rencontré un succès et quelques nominations aux Oscars et aux Golden Globes. Le film a surtout lancé la carrière d’Amy Adams.

Dans le premier opus, la princesse Giselle est condamnée à vivre à New York par la reine maléfique. Giselle va faire son chemin et rencontrer l’avocat Robert Philip. Dans le deuxième opus, 10 plus tard, Giselle et Robert se sont mariés et devraient filer le parfait amour à moins que le titre du film ne prenne tout son sens.

Le film sera attendu sur la plateforme Disney+ avec les décors d’Andalasia, le monde en dessin animé et surtout les chansons propre à Disney. Pour ça il faudra encore attendre le tournage attendu au printemps.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern