Accueil Actu Stars

Touchée par le coronavirus, Anne-Sophie Lapix donne de ses nouvelles

Anne-Sophie Lapix a rassuré ses abonnés Instagram, qui s’interrogeaient sur son état.

Temps de lecture: 1 min

À cause d’une contamination au coronavirus, Anne-Sophie Lapix est tenue écartée de l’antenne de France 2 depuis le 1er février. En effet, après avoir reçu un résultat positif à son test Covid, la présentatrice du JT de 20h a dû se mettre en quarantaine. C’est donc son joker Karine Baste-Régis qui a pris les rênes du JT de France 2 cette semaine, et Anne-Elisabeth Lemoine qui s’est chargée de la présentation du Grand Echiquier mardi soir.

Le point positif, c’est qu’Anne-Sophie Lapix ne ressent aucun symptôme du Covid-19. « Je suis vernie », a-t-elle répondu à un internaute qui se demandait si elle avait perdu l’odorat. À un autre, elle a répondu qu’elle allait « très bien ». Des petits commentaires qui ont certainement réjoui ses quelque 31.000 abonnés sur Instagram.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une