Le Grand Cactus fête sa 100e ce soir et promet du spectacle (vidéo)

Le Grand Cactus fête sa 100e ce soir et promet du spectacle (vidéo)
RTBF

Ce 11 février, Tipik est en fête ! Toute l’équipe du Grand Cactus célèbrera la 100e de l’émission en redoublant d’efforts pour porter haut les couleurs de l’humour belge. Pour cet événement, les membres du programme ont notamment préparé plusieurs surprises dont une chanson collective et une interprétation des « plus grands personnages de l’Histoire ».

Un festival de contenus

En amont de l’émission, la troupe de Jérôme de Warzée s’est donc réunie en studio pour chanter ensemble sur un véritable titre original. Le clip, un peu spécial, est surtout très humoristique, avec des paroles pour le moins distrayantes. Ils racontent notamment les coulisses de l’émission de façon détournée et leur entente, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Au cours du numéro de ce soir, James Deano s’occupera pour sa part de réaliser des duplex d’un style particulier puisqu’il voyagera dans le temps pour voir ce que deviendront les membres de l’émission.

Deux invités bizarroïdes seront également présents. C’est le cas de Kiki Lantino, un soi-disant patron de la mafia, qui se confiera sur le bouleversement qu’a représentée l’arrivée de Stéphane Moreau en prison. Une détention pas comme les autres selon lui. Toujours de manière humoristique, Jérôme de Warzée accueillera Franck Michaël, qui s’auto-proclame « le plus romantique des chanteurs belges » et dont les chansons auraient inspiré plusieurs tubes.

Enfin, des (vraies) stars réserveront des messages directement adressés à l’équipe du Grand Cactus pour célébrer comme il se doit la 100e du programme.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern