Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion: elle reporte à nouveau sa tournée européenne (vidéo)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion: elle reporte à nouveau sa tournée européenne (vidéo)
PRESSASSOCIATION

La pandémie de coronavirus n’en a pas fini d’impacter nos vies, et notamment celle des artistes. Privés de représentations et de concerts, ces derniers n’en finissent plus de repousser leur retour à la scène. C’est le cas de Céline Dion, qui avait entamé sa tournée « Courage » aux États-Unis en 2020, et devait passer par l’Europe ensuite.

Mais les plans de la star québécoise sont bouleversés, à nouveau. Alors que ses concerts sur le Vieux continent devaient débuter en 2021, elle a annoncé ce mercredi sur Instagram que ce ne serait pas possible. « En Europe, on espérait vraiment tous vous voir au printemps, mais à l’évidence, il faut beaucoup plus de temps que ce qu’on pensait pour que tout le monde soit en sécurité », regrette l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » dans une courte vidéo. Elle précise que tous les concerts prévus sont reportés à 2022. « Je m’ennuie », confie encore Céline Dion, qui a bon espoir de retrouver son public européen l’année prochaine : « Au moins, aujourd’hui les vaccins arrivent, donc on a vraiment un bon pressentiment pour ces concerts en 2022 et j’ai hâte que l’on chante tous ensemble à nouveau. On rattrapera tout ce temps perdu ».

Les fans belges de Céline Dion devront donc patienter presque deux ans avant de voir leur idole sur scène à Anvers, les 3 et 4 septembre 2022.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.