La famille royale s’inquiète de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey

La famille royale s’inquiète de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey
Belgaimage

La famille royale est inquiète après que le duc et la duchesse de Sussex ait annoncé accorder une interview exclusive de 90 minutes à Oprah Winfrey, sur CBS, au mois de mars.

Au programme de cette entrevue : la nouvelle vie du prince Harry et de Meghan Markle en Californie ainsi que l’arrivée de l’actrice dans la famille royale.

Et même si les parents d’Archie n’étaient pas obligés d’en informer la famille royale (puisqu’ils n’en sont plus des membres actifs), plusieurs experts affirment que cela aurait dû être fait. « Si vous voulez faire exploser une bombe nucléaire comme celle-ci, en faisant une énorme interview qui attirera sans aucun doute l'attention des médias mondiaux, la chose décente à faire serait de dire à la Reine que vous allez le faire », s’offusque Russell Myers, expert royal dans les colonnes du Daily Mail. D’autant que cette interview n’est pas sans rappeler celle qu’avait donnée la princesse Lady Diana en 1995 à la BBC. Elle s’était notamment confiée sur son isolement au sein de la famille royale, son mariage avec le prince Charles et aussi sur les infidélités de ce dernier avec Camilla Parker-Bowles. Des révélations qui avaient eux d’importantes conséquences au Royaume-Uni.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.