Une visite mystérieuse de Brad Pitt à Bruxelles (photo)

d-20200210-3YTC5R 2020-02-10 08_20_02

Mais que fait Brad Pitt en Belgique, et plus précisément à Bruxelles ? Photo à l’appui, Het Laatste Nieuws révèle la visite de l’acteur dans la capitale.

Le quotidien néerlandophone indique que l’acteur de 57 ans est arrivé ce lundi, vers 13h30, en jet privé avec Abelag, qui s’occupe régulièrement du transport de personnalités. A sa descente d’avion, Brad Pitt ne portait apparemment pas le masque avant de se rendre compte de la présence d’un photographe et d’en enfiler un, correctement. Il était accompagné de deux architectes, avec qui il aurait visité une galerie bruxelloise. Mais pour l’heure, on n’en sait pas davantage…

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.