« Doctor Who » : l’actrice Amii Lowndes est décédée à l’âge de 29 ans

Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram

Selon des informations de différents tabloïds anglais, Amii Lowndes est décédée dans le jardin de ses parents à Bristol après deux crises d’épilepsie, rapporte Sudinfo. La jeune actrice, âgée de 29 ans, a été victime de mort subite et inexpliquée en épilepsie (SUDEP en anglais), une expression utilisée quand une personne atteinte d’épilepsie décède de manière inopinée à cause d’un problème respiratoire ou un arrêt cardiaque après une crise.

« Amii a eu une crise pour la première fois en 2018, mais nous n’avons appris l’existence du SUDEP qu’à sa mort. Nous aurions voulu avoir l’opportunité de savoir que ces crises, tout comme les crises cardiaques, peuvent être mortelles. Rien ne ramènera Amii, mais si nous pouvons sauver une autre famille qui souffre, cela en vaudra la peine », a expliqué sa maman au Mirror. Une enquête a été ouverte. La jeune actrice était connue pour avoir joué en 2014 ans la série « Doctor Who ».

 
  • Patrick Juvet et la folie des années disco

    Isopix

    Jeune musicien suisse très doué monté à Paris, il a été happé par le show-business et tué par les excès en tous genres. Disparu à 70 ans, il incarnait les folies des années disco.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern