Rumeurs : Regé-Jean Page aurait-il quitté la série « Bridgerton » pour incarner le prochain James Bond ?

Belgaimage
Belgaimage

Netflix l’a annoncé, Regé-Jean Page ne fera pas partie de la deuxième saison de la série « La Chronique des Bridgerton ». Une déclaration qui a fortement déçu ses nombreux fans à travers le monde. Après avoir séjourné récemment à Los Angeles, l’acteur a été aperçu à l'aéroport d’Heathrow à Londres. Un retour au Royaume-Uni qui a relancé certaines rumeurs. Le comédien de 31 ans aurait-il l’intention d’endosser prochainement le costume de l’agent 007 ?

Selon les bookmakers, Regé-Jean Page est en tout cas actuellement le favori pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond, rapporte RTL. « La nouvelle annonçant que Regé-Jean Page ne reviendra pas pour la deuxième saison de Bridgerton a suscité de nombreux paris de la part de parieurs qui pensent qu'il fera le James Bond parfait. Il est désormais le favori, devant Tom Hardy, pour succéder à Daniel Craig dans le costume de 007 », a indiqué un porte-parole des bookmakers.

L’acteur quant à lui a déclaré au « Mirror » qu’il était « flatté » d’être pressenti pour ce rôle célèbre. Il a toutefois ajouté qu’il était assez perplexe à l’idée de faire de tels projets « à ce moment-ci de l'histoire, en pleine pandémie ». S’il y a donc peu de chance pour que ce retour au Royaume-Uni ait un lien avec le tournage d’un prochain James Bond, Les fans de Regé-Jean Page attendent en tout cas avec beaucoup d’impatience ses prochaines apparitions, au cinéma ou à la télévision.

 
  • Patrick Juvet et la folie des années disco

    Isopix

    Jeune musicien suisse très doué monté à Paris, il a été happé par le show-business et tué par les excès en tous genres. Disparu à 70 ans, il incarnait les folies des années disco.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Carte verte: des jours à ne pas rater

    DR.

    Pour la nouvelle rubrique hebdomadaire, Violaine Marchal nous explique comment bien faire son jardinage. En plein réveil, la nature nous appelle de toutes parts. Ne laissons pas passer cette période propice et fertile : savoir travailler en temps et en heure, voilà le secret d’un jardinier détendu.