Rumeurs : Regé-Jean Page aurait-il quitté la série « Bridgerton » pour incarner le prochain James Bond ?

Belgaimage
Belgaimage

Netflix l’a annoncé, Regé-Jean Page ne fera pas partie de la deuxième saison de la série « La Chronique des Bridgerton ». Une déclaration qui a fortement déçu ses nombreux fans à travers le monde. Après avoir séjourné récemment à Los Angeles, l’acteur a été aperçu à l'aéroport d’Heathrow à Londres. Un retour au Royaume-Uni qui a relancé certaines rumeurs. Le comédien de 31 ans aurait-il l’intention d’endosser prochainement le costume de l’agent 007 ?

Selon les bookmakers, Regé-Jean Page est en tout cas actuellement le favori pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond, rapporte RTL. « La nouvelle annonçant que Regé-Jean Page ne reviendra pas pour la deuxième saison de Bridgerton a suscité de nombreux paris de la part de parieurs qui pensent qu'il fera le James Bond parfait. Il est désormais le favori, devant Tom Hardy, pour succéder à Daniel Craig dans le costume de 007 », a indiqué un porte-parole des bookmakers.

L’acteur quant à lui a déclaré au « Mirror » qu’il était « flatté » d’être pressenti pour ce rôle célèbre. Il a toutefois ajouté qu’il était assez perplexe à l’idée de faire de tels projets « à ce moment-ci de l'histoire, en pleine pandémie ». S’il y a donc peu de chance pour que ce retour au Royaume-Uni ait un lien avec le tournage d’un prochain James Bond, Les fans de Regé-Jean Page attendent en tout cas avec beaucoup d’impatience ses prochaines apparitions, au cinéma ou à la télévision.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern