Le coronavirus a fait vivre à Jean-Luc Reichmann «15 jours d’enfer» (vidéo)

Le coronavirus a fait vivre à Jean-Luc Reichmann «15 jours d’enfer» (vidéo)
Belgaimage

Le présentateur français Jean-Luc Reichmann a contracté le coronavirus et vécu « 15 jours d’enfer ». Mais que les fans se rassurent : le présentateur est aujourd’hui parfaitement rétabli : « On s’en est sorti, 15 jours un petit peu d’enfer, ça y est, tout va mieux, je suis très très heureux », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram ce samedi. « Après plus de 15 jours totalement confiné pour cause de Covid, on respire… Un grand merci pour tous vos gentils messages de soutien. N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez car quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué. Bon week-end à tous. »

Ce sont ses enfants qui l’auraient selon lui contaminé : « C’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. Depuis plus d’un an, on a vraiment pris toutes les précautions sur les tournages de Léo Mattéï et des 12 Coups de midi. On a été exemplaire de A à Z. Et un vendredi, l’école vous appelle pour vous dire : ’fermeture des classes’. J’ai envie de dire que c’est bien qu’on ait fermé les établissements scolaires, parce que je pense que le problème est venu de là. Trois jours plus tard, j’étais dedans, j’ai fait annuler tous les tournages », a-t-il indiqué à 20 Minutes.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern