Enterrement du prince Philip: les détails interpellants concernant le Prince William et Harry

Enterrement du prince Philip: les détails interpellants concernant le Prince William et Harry

Les funérailles du prince de 99 ans doivent avoir lieu ce samedi (17 avril), et le palais a publié quelques détails supplémentaires.

Le Palais de Buckingham a révélé que le Prince William et le Prince Harry ne marcheront pas côte à côte lors de la procession funéraire. Les deux frères marcheront derrière le cercueil. Le fils de la princesse Anne, Peter Phillips, marchera entre eux.

En outre, le Palais a confirmé que les frères ne s'assiéront pas l'un à côté de l'autre pendant le service. Le Prince William sera assis à côté de Peter Phillips tandis que le Prince Harry sera assis à côté de Lord Snowdown.

Le cortège sera composé de la princesse Anne et du prince Charles derrière le cercueil, suivis du prince Edward et du prince Andrew. Le prince Harry, Peter et le prince William seront derrière eux, suivis du mari de la princesse Anne, le vice-amiral Sir Tim Lawrence, et de l'ancien mari de la défunte princesse Margaret, le comte de Snowdon.

Les membres de la famille proche de la princesse défunte formeront la queue du cortège.

L'épouse du prince Harry, Meghan Markle, ne sera pas présente aux funérailles et la réaction de la reine à cette nouvelle a été révélée.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern