Accueil Actu Soirmag

Trois morts sur le tournage de «Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu»

Le tournage a été interrompu suite à un accident de voiture mortel.

Temps de lecture: 1 min

Que s’est-il exactement passé dans la Vienne, où le troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » était en cours de réalisation ? Les causes de l’accident ne sont pas encore totalement connues mais trois machinistes ont trouvé la mort suite à une collision sur une route départementale à Pouant, près de Châtellerault. Un quatrième technicien, lui aussi présent dans le véhicule, est à l’hôpital dans un état grave, fait savoir le Parisien.

Des accidents antérieurs au même endroit

Une enquête est en cours pour déterminer comment cela a eu lieu. Selon les premières informations, vers 21 heures ce vendredi, la voiture de l’équipe de tournage a percuté de face un autre véhicule dont le conducteur a été transféré à l’hôpital. Il est pour l’instant impossible de dire si l’accident est dû à un refus de priorité ou pas.

Le tournage, qui avait débuté ce vendredi, a dû être suspendu. La départementale en question est décrite par le maire de Pouant comme « accidentogène ». Selon lui, deux des machinistes sont morts sur le coup, le troisième seulement une fois sorti de la carcasse du véhicule.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une