Accueil Actu Télé

The Voice: la production prend des mesures radicales pour sauver la demi-finale du Covid-19

La crise sanitaire a amené la production à renforcer les précautions sanitaires déjà drastiques, quitte à bouleverser le quotidien des talents.

Temps de lecture: 1 min
Add more

Samedi prochain, TF1 diffusera la dernière phase de The Voice France avant les lives, celle des cross-battles entre les talents de coachs différents. En coulisses, on se prépare donc déjà à l’arrivée du direct. Mais puisque la France est encore fortement touchée par la troisième vague de coronavirus, il a fallu prendre des mesures supplémentaires.

C’est en tout cas ce que révèle Télé-Loisirs. Selon le magazine, la production a dû serrer la vis sanitaire pour éviter que la demi-finale passe à la trappe. Les huit talents qualifiés pour cette phase ont donc dû être mis en quarantaine, dans un hôtel, pour éviter la transmission de la maladie. Ils seraient déjà là-bas depuis quelques jours, après avoir été testés.

La production veut par-dessus tout éviter que le scénario de The Voice Kids ne se répète. L’année passée, Jenifer avait en effet été testée positive au Covid-19, et ce alors qu’elle arrivait en plateau. Il a fallu bouleverser toute l’organisation pour que le tournage ait lieu et la chanteuse a dû jouer son rôle de coach via Zoom.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une