Accueil Actu Stars

Pierre Perret: «Tout le monde en a marre!»

À 86 ans, Pierre Perret n’a rien perdu de son franc-parler. Il pousse un coup de gueule sur la situation que nous subissons tous depuis trop longtemps. Et chante « Les confinis » !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Votre nouveau double CD « Mes adieux provisoires » est une première dans le monde du disque. Il réunit les chansons d’une tournée qui n’a pas encore commencé…

En général, les chansons d’un concert sortent après la fin d’une tournée. Là, j’ai fait l’inverse. J’ai réuni les 32 titres de mes prochains récitals, dans l’ordre où je les interpréterai, entracte compris.

Comment est venue cette idée ?

Elle est née des circonstances. Tout était prêt pour mon retour sur scène, mais, confinement oblige, rien ne s’est passé comme prévu. Cette série de spectacles devait débuter l’an dernier par deux soirées à Paris, à la salle Pleyel. Elles ont été déjà reportées à quatre reprises. Aux dernières nouvelles, elles sont fixées aux 30 et 31 décembre prochains. J’espère que ça ne changera plus ! En janvier 2022, ma tournée va débuter. Si les autorités ne nous reconfinent pas d’ici là…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs